Comment promouvoir votre entreprise en personnalisant des objets ?

Les objets publicitaires personnalisés sont un excellent de promouvoir son entreprise. Voici quelques conseils pour choisir les bons objets et concentrer votre communication sur l’essentiel.
promouvoir son entreprise avec les objets personnalisés

La promotion de votre entreprise ne passe pas que par la publicité traditionnelle. Il y a les affiches dans les espaces publics et dans les médias, les logos sur les voitures, le sponsoring de manifestations ou d’équipes sportives, la façade des locaux… Mais de nombreux objets permettent aussi de renforcer l’image professionnelle de votre entreprise.

Avec le code promo Vistaprint, vous pouvez économiser sur des articles qui peuvent améliorer l’identité de votre marque. Ce e-commerce, comme beaucoup d’autres, propose un large éventail d’articles : cartes de visite et matériaux de bureau, vêtements ou encore les masques

1. Les cartes de visite

Un incontournable et un indémodable de la promotion de l’entreprise : la carte de visite.

Elle est pratique puisqu’elle rassemble une présentation de la personne (nom, fonction) et les coordonnées de contact (téléphone et mail). Il s’agit aussi d’un objet qui donne de la crédibilité à tous les collaborateurs et renforce la visibilité de la société. Désormais, il est facile et rapide de commander en ligne des cartes de visite personnalisées.

Vous pouvez en effet créer une carte unique en choisissant

  • le format,
  • le papier,
  • la finition,
  • les couleurs,
  • les dimensions de votre choix

mais aussi en ajoutant le logo de votre entreprise et son slogan.

VOIR AUSSI : L’importance de la communication digitale pour une entreprise

2. Vêtements et sacs

Lorsque vous vous déplacer dans un espace public ou que vous vous rendez à un entretien, votre apparence peut être un facteur de promotion de l’entreprise.

Alors, portez votre logo avec fierté sur des

  • tee-shirts,
  • polos,
  • chemises,
  • casquettes et autres vêtements personnalisés.

Avec ces tenues, vous donnerez une allure professionnelle, une unité au sein de l’entreprise.

Avec les vestes, blousons, gilets, ces vêtements personnalisés permettront aussi à vos collaborateurs de rester bien au chaud.

De la même manière, les sacs à dos ou les sacs en toile avec le logo de votre entreprise allient l’utile à l’agréable en faisant la promotion de la société.

3. Invitations et papeteries

Tout l’univers de la papeterie est adapté pour faire la promotion de votre entreprise.

Créez des faire-part et cartes d’invitation uniques avec votre logo, votre slogan, l’en-tête de la société et les coordonnées. Vous pouvez également personnaliser les enveloppes et ainsi avoir une correspondance unique, qui représente votre société.

Pensez aussi aux flyers et dépliants pour faire connaître votre entreprise et annoncer vos promotions spéciales. Vous pourrez choisir tous les détails pour rendre votre communication personnelle.

VOIR AUSSI : Plateformes d’affiliation : laquelle et comment choisir ?

4. Mugs et matériels de bureau

La promotion de l’entreprise passe aussi à travers les locaux avec des objets qui se trouvent dans l’espace de travail et qui sont utiles. Les mugs sont plébiscités pour afficher le logo ou le slogan, mais aussi les verres et petites tasses à café en passant par les pailles.

Les stylos, les carnets, les portes-documents, les clés USB, les tapis de souris jusqu’aux supports lumineux pour téléphones et tous les accessoires de bureau sont également personnalisables aux couleurs de votre entreprise pour mettre votre marque en avant. Les portes-clés, pin’s et autres ustensiles de la vie quotidienne restent des gadgets de promotion faciles à arborer au quotidien et à offrir.

5. Le masque de protection

Comment finir cette présentation sans évoquer le masque de protection ? Jetable ou réutilisable, le masque est devenu un accessoire indispensable depuis plus d’un an comme barrière à la circulation de la Covid-19. Assurez le confort et la sérénité de vos employés, offrez-les à vos invités et à vos clients. Vous pourrez trouver les masques grand public filtration supérieure à 95%, les masques chirurgicaux sur lesquels vous pourrez ajouter votre logo sur l’étiquette de l’emballage transparent ou encore les visières de protection.