Close Menu
Portices.fr
    Portices.fr
    • Digital
      • Informatique
      • High-tech
    • Éducation et formation
    • Entreprise
      • Emploi et carrière
      • Marketing
    • Finance
      • Immobilier
      • Assurance
    Portices.fr
    Portices.fr » Marketing » Porte-clés personnalisé : 3 situations dans lesquelles l’intégrer dans votre stratégie marketing

    Porte-clés personnalisé : 3 situations dans lesquelles l’intégrer dans votre stratégie marketing

    Le porte-clés publicitaire peut être un précieux atout dans une stratégie marketing. Quelles sont les situations dans lesquelles s’en servir ?
    Julie LevequePar Julie Leveque19 décembre 20234 Minutes0
    Porte-clés personnalisé

    Dans leur grande majorité, les objets publicitaires facilitent la promotion des entreprises grâce à leur praticité. En effet, les cibles qui les reçoivent en cadeau peuvent s’en servir dans de nombreuses situations quotidiennes. C’est le cas du porte-clés customisé, qui peut être exploité de multiples façons dans une stratégie marketing. Ce goodie est parfait pour valoriser l’image d’une marque, ou soutenir une cause. Voici 3 circonstances dans lesquelles vous devriez miser sur un porte-clés personnalisé.

    Sommaire :

    • 1. Participer à un salon professionnel
    • 2. Accueillir de nouveaux collaborateurs
    • 3. Offrir un cadeau d’entreprise remarquable

    1. Participer à un salon professionnel

    En fonction de leur domaine d’activité, les entreprises participent assez régulièrement à des événements corporates de tous types. C’est notamment le cas des salons professionnels, dont les objectifs peuvent énormément varier. Quoi qu’il en soit, les compagnies qui y prennent part doivent veiller à bien se préparer pour être bien vues. Cela consiste principalement à choisir les goodies les plus appropriés, afin de conquérir facilement les prospects.

    L’idéal serait que ces derniers repartent du stand avec un cadeau significatif, et un porte clé personnalisé est parfaitement adapté. Cet objet est d’une grande utilité au quotidien, et convient pour fidéliser ou séduire une nouvelle clientèle. C’est le support idéal via lequel vous mettrez en valeur votre marque, tout en déployant une stratégie marketing efficace. Bien entendu, il est tout à fait possible de l’associer à d’autres types d’objets publicitaires pour un meilleur impact.

    Comme vous le constaterez assez vite, un porte-clés customisé est un goodie qui peut être utilisé à tous les salons professionnels. Pour obtenir un beau rendu, vous devriez miser sur les modèles en acrylique. C’est une excellente façon de vous distinguer de la concurrence, et marquer positivement vos clients.

    salon professionnel

    VOIR AUSSI : Comment promouvoir sa marque avec un t-shirt personnalisé ?

    2. Accueillir de nouveaux collaborateurs

    Tout au long de leur cycle de vie, les entreprises accueillent en leur sein de nouveaux collaborateurs pour diverses raisons. De tels événements sont en général des moments de fête, afin d’intégrer le nouvel arrivant au sein des équipes. Certaines compagnies conçoivent des packs de bienvenue à cette occasion particulière. Il est possible d’y retrouver, une gamme variée d’objets publicitaires à l’effigie de la marque. Évidemment, le porte-clés n’est pas exclu de ce lot.

    Comme vous le verrez ici, un tel cadeau sera d’une grande utilité pour nouveau collaborateur. Le porte-clés personnalisé peut ainsi :

    • Rejoindre son trousseau de clés ;
    • Faire office d’objet décoratif ;
    • Servir de support à son badge d’entrée ;
    • Etc.

    Plus loin, le nouvel arrivant sent tout de suite qu’il vient d’intégrer une famille. Un sentiment d’appartenance nait, ce qui est un atout pour l’ambiance de travail. Rien que par le support de communication que constitue le porte-clés personnalisé, l’entreprise renforce sa relation avec ses collaborateurs. Le porte-clés à customiser est un cadeau très apprécié par les nouveaux employés. L’objet est non seulement résistant, mais aussi d’une dureté exceptionnelle.

    Un porte-clés s’utilise au quotidien, ce qui en fait un accessoire d’une grande préciosité pour son propriétaire. Pour cela, une entreprise a donc toutes les raisons de miser sur ce support de communication. Il remplira ainsi de nombreuses fonctions, ce qui constitue un atout pour la compagnie.

    Porte-clés personnalisé : 3 situations pour votre stratégie marketing

    VOIR AUSSI : Cadeau d’entreprise : zoom sur la clé USB personnalisée

    3. Offrir un cadeau d’entreprise remarquable

    Pendant une année, il existe de nombreuses occasions au cours desquelles une entreprise peut faire des dons à ses clients. La difficulté rencontrée par les compagnies consiste souvent à trouver le support idéal. Pourtant le porte-clés personnalisé est une bonne option dans ce genre de contexte. Vous pouvez l’offrir à votre clientèle :

    • Dans le cadre des fêtes de fin d’année ;
    • Lors d’un événement professionnel ;
    • Etc.

    C’est donc une excellente idée, surtout si l’objectif est de créer une belle relation avec vos consommateurs. Ce type de goodie est approprié pour faire connaitre les valeurs de votre entreprise. Par ailleurs, le porte-clés à personnaliser pourrait être plus chic et distingué en fonction du contexte dans lequel vous l’offrirez. Le modèle en simili cuir sera sans aucun doute la meilleure option, pour marquer durablement l’esprit de vos clients.

    Quel est son intérêt ? Ce type de porte-clés personnalisé haut de gamme sort de l’ordinaire, et a une touche originale. Son aspect luxueux en fait une carte à jouer, surtout si votre objectif est de vous différencier de la concurrence. C’est donc une valeur sûre, si vous recherchez un cadeau d’entreprise à offrir à la fin de l’année ou lors d’une occasion spéciale. Quel que soit le contexte, cet objet publicitaire ne risque certainement pas de vous décevoir.

    Noter cet article
    Marketing
    Suivez-nous sur Google News
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Julie Leveque
    Julie Leveque

    Rédactrice spécialisée dans le marketing, la créativité et l'éducation.

    Articles similaires
    marketing digital stratégie

    Stratégie de marketing digital : comment s’adapter à l’ère de l’IA ?

    Marketing digital : 10 avantages d'intégrer la vidéo dans votre stratégie

    Marketing digital : 10 avantages d’intégrer la vidéo dans votre stratégie

    Découvrez le bloc-notes personnalisé, l'essence de l'organisation à votre image !

    Découvrez le bloc-notes personnalisé, l’essence de l’organisation à votre image !

    Couleurs d’entreprise : l’impact psychologique en marketing

    La psychologie des couleurs d’entreprise et son impact sur la stratégie marketing

    porte-clés publicitaire personnalisé

    Porte-clés publicitaire : un atout dans la stratégie de communication

    Instagram : l’importance des abonnés dans votre stratégie de communication

    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles Marketing
    Quelles sont les différences entre les formats publicitaires de Google Ads ?
    Quelles sont les différences entre les formats publicitaires de Google Ads ?
    Panorama des métiers du marketing digital les plus recherchés
    Panorama des métiers du marketing digital les plus recherchés
    exemples landing page
    Conseils et astuces pour créer une Landing Page impactante qui convertit vraiment
    Articles populaires Marketing
    Dans quels cas utiliser le remarketing sur Google Ads ?
    Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Définition, étapes et techniques
    Cycle de vie d’un produit : définition et étapes
    SEO : 15 conseils pour réussir son référencement naturel
    Hook vidéo : comment capter l’attention de votre audience ?
    Acheter des abonnés Instagram français et fiables : avantages et conseils
    Quels sont les différents types de communication digitale ?
    Matrice SWOT : conseils pour réussir votre analyse stratégique de marché
    Guide étape par étape pour créer un profil Google My Business
    Goodies pour l’été : 15 idées de cadeaux d’entreprise originaux !
    Facebook X (Twitter)
    © 2025 Portices.fr, blog de conseils pour réussir dans un monde numérique | Plan du site | Contact | Mentions légales.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.