Brosse à dents automatique Y-Brush : une hygiène dentaire assurée en 10 secondes !

Se brosser les dents en 10 secondes ? C’est désormais possible avec Y-Brush. La brosse à dents électrique automatique vous propose une nouvelle façon de nettoyer vos dents en un temps record, sans perdre en efficacité.
brosse à dents automatique y-brush

On a tendance à oublier qu’il faut se brosser les dents pendant au moins 2 minutes pour avoir des dents bien propres. Selon un sondage effectué, plus d’un français sur deux ne passe que 30 secondes à se brosser les dents. Ce qui est très loin des normes de santé dentaire requises. Pour remédier à cette négligence, une startup lyonnaise nous propose sa dernière invention : la brosse à dents électrique Y-Brush. Sa particularité ? Sa capacité de nettoyer nos dents… en 10 secondes chrono ! Si vous désirez révolutionner votre façon de se brosser les dents, cet article est fait pour vous.

Y-Brush : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une brosse à dents électrique révolutionnaire, fabriquée par une startup française basée à Lyon. Elle possède une forme particulière : Y-Brush a laissé de côté le design classique des brosses à dents que nous avons connu jusqu’à présent. À la place, elle prend la forme d’un Y, qui est destiné à accueillir toute notre arcade dentaire d’un seul coup. Ce qui lui permet de brosser nos dents automatiquement en un temps record de 10 secondes !

Elle dispose de 3 modes de brossage pour s’adapter à vos préférences : doux 15s, normal 10s et intensif en 5s. Par ailleurs, les voyageurs apprécient l’autonomie de la batterie qui dure environ 3 mois !

Pour mieux comprendre comment ça marche, regardez la vidéo ci-dessous !

Les dernières offres Y-Brush spéciales rentrée scolaire

Si vous êtes séduits par cette brosse à dent, c’est le moment de craquer pour la rentrée mais ne tardez pas trop… Les offres promo ci dessous sont valables uniquement jusqu’au 19 septembre 2021 !

Le pack rentrée : 99 euros au lieu de 139,99 euros

Y-Brush nous accompagne durant la rentrée scolaire en proposant son pack. Ce dernier comprend : une manche dotée d’une batterie, la brosse, un câble USB pour la recharge, un socle de rangement, un applicateur de dentifrice et un programme d’accompagnement. Le tout est disponible au prix de 99 euros au lieu de 139,99 euros.

Si vous voulez en acquérir un, cliquez ici :

Y-Brush pack rentrée scolaire

Achetez avec sécurité en ligne sur le site Y-Brush, et bénéficiez d’une livraison express du pack en 24 heures. Et si votre panier atteint les 100 euros ou plus, vous recevrez vos articles chez vous gratuitement. Génial, non ?

Le dentifrice à croquer : 19.99 euros au lieu de 25 euros

Quoi de mieux qu’un dentifrice nouveau modèle pour accompagner une nouvelle brosse à dents électrique  ? Y-Brush vient tout juste de lancer sa nouvelle gamme de dentifrice. La différence avec les dentifrices « classiques », c’est qu’il est bio. Adieu les produits chimiques !

Nous vous invitons à commander le dentifrice à croquer sur le site Y-Brush en cliquant par ici :

Notez aussi qu’il est possible de souscrire à un abonnement pour éviter d’oublier d’acheter du dentifrice et de bénéficier de jusqu’à -25% de remise !

Y-Brush dentifrice à croquer

Livré dans une petite boîte en carton recyclable, le dentifrice comprend 125 pastilles de menthe. Il vous suffit de croquer l’une d’elles avant le brossage de vos dents pour avoir une mousse dans votre bouche.

Y-Brush adopte une politique zéro déchet en proposant son dentifrice à croquer. Vous contribuerez ainsi à préserver la planète en réduisant l’utilisation de plastique et des produits synthétiques.

La brosse à dents Y-Brush : une révolution en termes d’hygiène dentaire

Qui ne rêve pas d’avoir les dents propres en un temps record ? C’est désormais possible avec la nouvelle brosse à dents électrique Y-Brush. Tout a été repensé afin qu’elle puisse procurer une hygiène dentaire impeccable à ses utilisateurs.

Oubliez les formes de brosses à dents classiques. Y-Brush embarque un design en forme d’Y qui servira à accueillir notre arcade dentaire. Les 35 000 filaments qui la composent  permettent de nettoyer les dents et les gencives en même temps. Le brossage automatique se fait par vibration ultrasonique, assurant un nettoyage efficace. Vous pouvez compter sur la brosse à dents pour éliminer tous les résidus qui se sont logés entre vos dents, enlever la plaque dentaire et ainsi, nettoyer parfaitement vos dents.

Y-Brush étapes schéma

La brosse à dents Y-Brush est très facile d’utilisation. Pour ce faire, appliquez le dentifrice sur la brosse à dents, ou croquez une pastille de dentifrice bio. Ensuite, mettez-la sur votre arcade dentaire du haut, mettez-le sur « ON » et mâchouillez pendant 5 secondes. Faites-en de même sur votre arcade dentaire du bas. Et voilà, vous avez fini de vous brosser les dents !

Avec Y-Brush, vous êtes passés de 2 minutes à 10 secondes de brossage de dents. Et ne vous inquiétez pas quant à son efficacité. En effet, vous aurez des dents et des gencives plus propres qu’avec une brosse à dents électrique classique !

comparaison des différents types de brossage de dents

Y-Brush est adapté à tous les membres de la famille. Elle propose une taille S pour les enfants de 4 à 12 ans, et une taille M pour les adultes de 12 ans et plus. Les 3 modes de vibration de la brosse à dents sauront caresser vos gencives, tout en assurant son nettoyage. De plus, elle dispose d’une autonomie de la batterie d’environ 3 mois !

Une vraie révolution dans le domaine de la santé dentaire. À adopter chez soi !