6 moments où vous aurez besoin de personnaliser votre T-shirt

Le T-Shirt personnalisé peut se porter à de nombreuses occasions. Voyons comment et pourquoi opter la personnalisation d'un tee shirt !

moments où vous aurez besoin de personnaliser votre T-shirt

Tout le monde possède dans son dressing des vêtements de marque. Imaginez-vous portant des habits uniques dont vous seul êtes le créateur. Sachez que c’est possible. Il existe une entreprise qui vous offre la possibilité de floquer, broder ou imprimer des logos ou des slogans sur différents vêtements. Autant dire que nombreuses sont les occasions où un cadeau de ce type peut ravir la personne qui le reçoit. Suivez-nous, pour plus de détails.

Pour quelle occasion offrir un T-shirt personnalisé ?

Vous avez probablement déjà reçu un cadeau personnalisé. En cherchant bien dans les placards et les tiroirs, vous trouverez à coup sûr un objet. Les plus souvent, il s’agit de stylos, de calendriers ou encore de tasse (mug). Mais depuis quelque temps, le vêtement personnalisé se retrouve parmi les paquets cadeaux. Voici quelques situations où vous aurez bien besoin d’un T-shirt personnalisé.

Un enterrement de vie de garçon/fille

Il est courant lors d’un enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille de porter un vêtement à l’effigie des mariés. Cela permet de donner une unité aux personnes que constitue le groupe. Là où c’est intéressant, vous pouvez y noter soit des phrases embarrassantes, soit directement imprimer une photo compromettante. Toujours est-il que ce moment doit être à la fois magique, hilarant et inoubliable pour les jeunes gens qui partagent cette journée. Les T-shirts personnalisés sont un excellent moyen pour que chacun garde un petit souvenir de ce moment.

Pour annoncer un heureux événement (grossesse, mariage…)

Votre conjoint vient de vous faire sa demande, vous venez d’apprendre que vous attendez un heureux événement, rien de plus original pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage qu’un T-shirt personnalisé. Avec des inscriptions telles que « futurs grands-parents », ou « bientôt tata/tonton », vous susciterez l’émotion à coup sûr. Les possibilités sont nombreuses et se déclinent selon vos goûts et vos envies. Aussi bien sur un body que des petits chaussons, laissez libre cours à votre imagination.

personnalisation t-shirt

Pour un événement marketing d’entreprise

Pour promouvoir une création d’entreprise ou simplement booster une entreprise déjà existante, des vêtements floqués avec le nom de celle-ci permettent une plus grande visibilité. Dans les ateliers, il est fréquent de rencontrer des salariés vêtus de tenus à l’effigie de l’entreprise. Ainsi, lorsqu’ils rencontrent des clients, cela donne un côté plus professionnel à l’entreprise. Par ailleurs, des commerciaux portant des vêtements plus habillés, mais avec le logo de leur entreprise, diffuse la marque de cette dernière. Tout comme dans les magasins de grandes distributions, le fait d’avoir du personnel vêtu aux couleurs de l’enseigne aide le client à repérer le professionnel s’il a besoin de ses services.

Pour un anniversaire

Quand vient le passage des 18 ans, il faut marquer le coup. Si vous voulez faire plaisir à votre fils, ami ou neveu/nièce, offrez-lui un T-shirt personnalisé avec une photo ou même un personnage qu’il affectionne particulièrement et faites-le signer par ses proches. C’est un cadeau qui fonctionne pour le passage de toutes les dizaines, mais pas seulement. Pour un départ en retraite ou encore l’obtention d’un diplôme, là encore, les raisons sont multiples pour faire plaisir à votre entourage.

t-shirts

Pour un uniforme

Dans les associations sportives, il est fréquent de porter des ensembles au nom de son club. Si vous gérez un groupe, vous pouvez donc faire personnaliser avec le nom de celui-ci et ainsi l’offrir à tous les membres. Club de lecture, club de tricot et tant d’autres déclinaisons possibles. Choisissez vos couleurs et votre slogan, et le tour est joué.

Pour faire la promotion de votre marque

Pour une entreprise, la publicité par l’objet est aussi un moyen très efficace de faire connaitre sa marque. En créant des goodies publicitaires personnalisés qu’on va distribuer gratuitement, on peut exposer sa marque avec très peu de frais. Le T-Shirt est le support parfait car il permet de bien mettre en valeur les message et et logo de l’entreprise.

Comment réaliser soi même un t-shirt personnalisé ?

Comment faire pour personnaliser un vêtement ou un objet ?

Quand l’idée d’un cadeau original vous trotte dans la tête, dirigez-vous vers un cadeau personnalisé. Vous aurez la certitude de faire plaisir. Rien de plus facile, faites votre sélection d’objets ou de vêtements, et indiquez si vous désirez une broderie, un flocage ou une photo. Pour les grandes occasions comme pour les petits moments de partage, vous susciterez de la joie chez les personnes recevant ce présent. Qu’il se trouve au pied du sapin ou que vous le portiez au travail, le T-shirt personnalisé a su trouver sa place. Si vous doutiez encore de sa popularité, n’ayez plus aucune crainte et faites votre choix.

Ces objets que l’on peut personnaliser également

Outre les vêtements, vous avez la possibilité de personnaliser de multiples accessoires. Cela va des objets les plus courants comme les tasses, tote bags, les stylos, les carnets, bouteilles et même les parapluies en passant par des objets plus modernes. Des appareils technologiques peuvent ainsi être personnalisés soit à l’effigie de votre entreprise, soit avec votre nom tout simplement. Des écouteurs, des enceintes, des chargeurs sans fil tout autant que des supports USB peuvent également être personnalisés selon vos souhaits. Si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour l’un de vos proches, ne cherchez plus.

4/5 - (1 vote)