Pourquoi faut-t-il protéger votre téléphone Android en utilisant un VPN ?

Le VPN est aujourd'hui très répandu sur les ordinateurs, mais (à tort) peu de gens l'utilisent sur leur smartphone. Voici pourquoi vous avez intérêt à utiliser un VPN sur Android !
android vpn

Avec des milliers de cyberattaques et d’intrusions chaque année, un VPN digne de confiance est le seul moyen de protéger votre téléphone Android. Mais avec plus de 200 services de fournisseurs de réseau privé virtuel, comment savoir quel service est sûr à utiliser ?

De toute évidence, une application Android dédiée permet de rendre les choses aussi simples que possible. Et l’application doit être conviviale, ce qui doit assurer sa compatibilité avec votre version d’Android et vous permettre également de configurer votre réseau via une configuration manuelle.

Un VPN pour vous permet de connecter votre appareil à une connexion sécurisée sur Internet. Les VPN peuvent faire beaucoup de choses, comme vous permettre d’accéder à des sites Web restreints à une région, de protéger vos données, de masquer vos activités sur un réseau Wi-Fi public, etc.

Lorsque vous connectez votre appareil Android avec un VPN, votre navigation est acheminée via une adresse IP fournie par votre fournisseur VPN. Par exemple ; vous souhaitez vous connecter à un serveur basé aux États-Unis. Ainsi, tout votre trafic Internet passe par votre adresse IP virtuelle. Par conséquent, il contournera les restrictions régionales et vous permettra d’accéder au contenu souhaité comme si vous surfiez depuis les États-Unis.

purevpn

Avec son prix abordable et un classement énorme de 4,8 / 5 sur Play Store, PureVPN est le meilleur VPN pour Android. Il offre une sécurité puissante, y compris le blocage des publicités et le plus grand réseau de serveurs mondial sur le marché VPN, couvrant plus de 3000 serveurs dans plus de 141 pays.

Ses caractéristiques excellentes sont regroupées dans une application facile à utiliser, qui peut être téléchargée depuis le Play Store ou via un APK sécurisé sur le site Web de PureVPN. Chaque abonnement comprend 10 connexions d’appareils simultanées, ce qui signifie que vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils en utilisant un seul compte PureVPN.

Nous avons testé PureVPN avec Netflix, BBC iPlayer et d’autres services de streaming populaires et avons expérimenté des flux HD sans mise en mémoire tampon, donc tant que votre connexion fonctionne, votre VPN ne vous ralentira pas.

vpn smartphone

PureVPN protège vos données avec un cryptage 256 bits et une politique de zéro journal. Son application Android propose une option Kill switch, et de plusieurs fonctionnalités de cybersécurité bloque les publicités, les trackers et les logiciels malveillants.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, PureVPN offre une assistance clientèle 24/7 via le chat en direct. Il offre également une garantie de remboursement de 31 jours afin que vous puissiez essayer son service sans risque de perdre vos argents.