Promo NordVPN : 68 % de réduction et un 2ème abonnement gratuit pour le Cyber Month !

Chez NordVPN, les soldes du Black Friday commencent dès le début du mois de novembre... Profitez dès maintenant d'une super offre sur l'abonnement 2 ans avec un cadeau surprise. On vous explique tout !
NordVPN réduction

L’offre VPN à ne pas rater pour le cyber month

Avant de rentrer plus en détail sur le contenu du service proposé par NordPVN, voici déjà la présentation de l’offre du moment. Pas besoin d’attendre le black friday pour profiter de cette superbe promotion, mais ne tardez pas car elle n’est valable que durant le mois de novembre.

Si vous prenez un abonnement 2 ans à NordVPN avec 68 % de réduction (soit 3,15€/mois) et vous obtiendrez une un abonnement supplémentaire offert de 1 mois, 1 an ou 2 ans ! La nature exacte de votre cadeau sera déterminée au hasard au moment de la validation de votre panier. mais rassurez-vous car il a 100% de gagnants !

NordVPN Cyber Deal

À noter que vous n’avez rien à perdre puisque cette offre contient un période d’essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pourrez donc demander un remboursement si le service ne vous convient pas. Mais il n’y a pas de raisons à cela puisque, comme nous allons le voir par la suite, NordVPN propose l’une des meilleures offres VPN du marché !

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Depuis le début du siècle, la sécurité des utilisateurs et de leurs données sur internet est une préoccupation majeure. Malgré les nombreuses précautions des géants du web et les actions des gouvernements, les cyberattaques s’intensifient. Opter pour un VPN peut donc être une solution judicieuse qui peut vous protéger des attaques et aussi vous aider à contourner les censures.

Mais c’est quoi un VPN au juste ? regardez la vidéo ci-dessous pour bien comprendre !

En cryptant vos données via un tunnel VPN, il masque votre adresse IP et vous permet ainsi de surfer de manière anonyme sur le web. Mieux, en remplaçant votre adresse adresse IP, vous pouvez simuler une connexion depuis un autre emplacement géographique ce qui peut avoir de nombreux avantages.

schéma de fonctionnement d'un vpn

Si certains utilisateurs n’arrivent toujours pas à se décider quant au VPN à choisir, à cause des nombreux qui existent, d’autres ignorent toujours les raisons d’en utiliser. Nous répondons à toutes vos préoccupations dans cet article.

NordVPN : le meilleur pour la sécurité de vos données et de votre vie privée

logo nordvpn

Pour la protection de votre vie privée et la sécurisation de vos données, NordVPN reste le meilleur logiciel pour lequel opter. En effet, NordVPN a été élu meilleur VPN lors des Best VPN Awards 2019 et 2020. Cela fait deux années de suite qu’il reste donc le meilleur. Et quand l’on regarde ce qu’il propose, on reconnaît que ce titre n’a point été usurpé.

Le plus grand réseau de serveur VPN au monde

Les serveurs sont très importants dans le choix d’un VPN. Sur ce point, sachez que NordVPN dispose de plus de 54000 serveurs répartis dans environ 59 pays du globe. Avec ce VPN, vous avez le passeport pour franchir toutes les barrières. Il fonctionne en Russie, au Moyen-Orient et même en Asie. Lors de votre séjour en Chine, vous naviguez sans vous soucier du Great Firewall Chinois, en optant pour NordVPN. Vous pourrez donc accéder à tous les contenus des plateformes de vidéo depuis n’importe où.

vpn restriction géographique

Une connexion rapide et stable

La vitesse de connexion est un critère très important quand vous choisissez une offre VPN. En effet, il existe des offres gratuites, mais elles ne sont d’aucune utilité si votre connexion à Internet devient lente. Et d’autant plus si vous avez prévu de télécharger de lourds fichiers en torrent ou d’utiliser un convertisseur youtube ! Basé sur WireGuard, le protocole utlisé par NordVPN vous permet de profiter d’Internet comme il a été pensé à la base, sans restrictions ni limites de vitesse. Vous pouvez même contournez les ralentissements causés par votre FAI pour bénéficier toujours d’une vitesse optimale !

Confiez la sécurité de vos données à une entreprise fiable

De plus, NordVPN met un point d’honneur sur la notion de sécurité. À ce propos, retenez que le logiciel n’a pas accès à vos données. Peu importe ce que vous faites, cela ne le concerne pas. Il ne garde aucun registre de vos activités, ne les recueille pas ou même les partager. Tout ce que vous faites est à l’abri, derrière un chiffrement impeccable.

Bloquez facilement les publicités avec la fonction CyberSec

Si vous avez horreur des publicités, vous tomberez très vite sous le charme de ce VPN. Avec sa fonctionnalité CyberSec, tous les malwares et publicités sont bloqués. Cela peut protéger aussi les appareils de vos enfants. D’ailleurs, avec un seul compte NordVPN, vous pouvez connecter 6 appareils simultanément. Smartphone Android ou iOS, ordinateur Mac OS ou Windows, NordVPN est compatible avec presque tous les systèmes d’exploitation.

cybersec nordvpn

Vous avez la possibilité d’en installer l’application ou d’installer simplement son extension pour Chrome ou Firefox. De ce fait, votre connexion est sécurisée dès le lancement du navigateur. Il masque aussitôt votre adresse IP et votre traçage devient impossible. Vous pourrez alors streamer sans interruption. Il ne ralentit d’ailleurs pas votre connexion.

Un essai gratuit de 30 jours satisfait ou remboursé !

Enfin, si vous doutez toujours des performances de ce VPN, vous pouvez opter pour un essai gratuit sans risque. NordVPN vous offre une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. Faites l’essai et vous en direz sans doute des louanges.

Les raisons d’utiliser un VPN pour surfer sur internet

Ce n’est pas parce que l’on est en Europe que le VPN n’est pas utile. Voici 6 raisons pour lesquelles l’utilisation d’un VPN est importante à bien des égards.

Éviter l’analyse de vos données

Pour ceux qui ne le savent pas, la première fonction d’un VPN, c’est l’anonymat qu’il offre aux utilisateurs.

Malgré les nombreuses lois votées, la protection de la vie privée n’est pas toujours une réalité sur internet. En effet, rien de ce que vous faites sur le web n’est vraiment caché. Des hackers, des agences de renseignement ou même d’autres personnes pourraient voir ce que vous faites. Vous pourrez être surveillé, parce que votre adresse IP est visible de tous. On pourrait donc s’en servir contre vous.

En utilisant un VPN, vous devenez incognito sur le web. Ce logiciel cache votre adresse IP et personne ne peut plus vous voir ou voir ce que vous faites : téléchargement, navigation, streaming, etc. Seul l’identifiant de votre fournisseur d’accès à internet est visible.

Se protéger des hackers

Toutes personnes sur le net sont des proies pour les hackers. Si vous ne souhaitez pas d’être une de leur cible, installer un VPN est toujours salvateur.

vpn sécurité protection

Vous utilisez votre carte de crédit pour faire des achats en ligne ? Vous avez des applications de finance sur votre téléphone ? Vous utilisez vos informations bancaires sur internet ? Si vous répondez oui à l’une de ces interrogations, la nécessité d’un VPN est plus qu’évidente. En effet, toutes ces informations sont des cibles pour les pirates. Ces derniers opèrent encore plus lorsque vous vous connectez aux Wi-Fi, qu’ils soient publics ou non. Vos données de navigation ne sont pas sécurisées. Alors, toutes personnes avec une connaissance en informatique peuvent infiltrer votre connexion et spolier vos informations. Ceci est encore plus vrai avec les mails que vous envoyez.

En utilisant un VPN, vous cryptez vos données. Alors, toutes les données qui passent par le VPN sont illisibles et personne ne peut les intercepter. Ces derniers sont sécurisés par une clef de cryptage qui n’est rien d’autre que votre logiciel.

Sauter les barrières géographiques

internet n’est plus vraiment le monde sans frontières dont on avait voulu nous faire croire au départ. Aujourd’hui, il existe carrément des sites auxquels vous ne pouvez pas accéder, même en étant Français.

Hors du territoire français, vous ne pouvez plus accéder au catalogue de Netflix France. Vous n’aurez que les films et séries disponibles dans la version propre à votre pays d’accueil. Pourquoi ? C’est parce que Netflix vous a géolocalisé avec votre adresse IP et a appliqué les lois de la barrière commerciale.

Vous avez sans doute que, même en étant Français, vous ne pouvez pas accéder à des séries du catalogue de HBO, la plateforme de vidéo américaine. Il est également impossible d’accéder à de nombreuses chaînes sportives anglaises. C’est à cause de la barrière commerciale.

En optant pour un VPN, vous sautez calmement ces barrières en vous connectant sur le serveur du pays de votre choix. En effet, les VPN disposent de serveurs un peu partout au monde. Vous pourrez alors choisir le pays désiré et vous connecter.

Lorsque vous êtes en voyage, il peut être impossible d’accéder à divers sites bloqués dans votre pays d’accueil. Or, avec un VPN, ce blocage est vite sauté.

Voilà autant de raisons pour lesquelles utiliser un VPN est presque vital. Cependant, il est important de choisir le meilleur des VPN.